GeekLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekLand

Le lieu de rendez-vous des geek et des bakas qui font de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Admin dingue

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Tsuki Miyano
Baka Survivor
Akemi Tsuki Miyano


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Chez les lapins crétins
Date d'inscription : 03/04/2008

L'Admin dingue Empty
MessageSujet: L'Admin dingue   L'Admin dingue Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:25

Bon voilà donc vous vous en doutez je suis l'admin de ce petit forum XD
Je vais aller vite, ça commence à me souler les descriptions - je suis crevée XDD -

Pseudonyme : Akemi Tsuki Miyano / Keijan Mandrake (RPGs par exemple)

Origines du pseudo : Heu ben ... Akemi Miyano au départ de Detective Conan quand j'avais 13 ans, puis j'ai ajouté Tsuki en rapport à Kaguya la reine de la lune (tsuki no hime) dans la mythologie japonaise, et j'ai ensuite remarqué que Akemi+Tsuki+Miyano faisaient les initiales ATM... qui est l'appellation abrégée donnée par les japonais à Atem de Yu-gi-oh XD Donc si certains m'appelle Atem, c'est pour ça.

Animes /mangas : Meitantei Conan, Loki le détective mythique (matantei Loki), Yaiba, Yu-gi-oh, Kuroshitsuji, Ranma 1/2
Séries télévisées/films : Docteur Who, Torchwood, Retour vers le Futur, Pirates des Caraibes et co
Films d'animation : Aladdin, Monstres et Compagnie, les Indestructibles, Merlin l'Enchanteur, La Planète au Trésor, Shrek, Madagascar
Types de musique : J-music, celtique, musiques de jeux vidéos ou BO de films
Groupes : ALI PROJECT, Psychic Lover, Blackmore's Night, Nightwish, Within Temptation, Heatherdale

Seiyuus préférés : Megumi Ogata, Yamaguchi Kappei, Megumi Hayashibara, Minami Takayama...
Doubleurs français préférés : Bruno Mullenaerts, David Manet, Nessym Guettat

Mangakas favoris : Gosho Aoyama, Sakura Kinoshita
Fanartistes : Eguana, K-Suke Megane, LunaticWizard

Livres : Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, Bobby Pendragon, La Quête d'Ewilan, L'Autre...
Ecrivains : DJ MacHale, JK Rowling, Pierre Bottero, Jonathan Stroud

Langues apprises : Anglais, espagnol, néerlandais, japonais, latin(avant)

Passes-temps : Dessiner, regarder des animes, squatter Youtube, écrire, lire...

Professions envisagées : Heu... Dessinatrice, doubleuse, actrice et traductrice en même temps on peut? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akemitsuki.blogspot.com/
 
L'Admin dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekLand :: Le coin des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser