GeekLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekLand

Le lieu de rendez-vous des geek et des bakas qui font de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !

Aller en bas 
+2
Judi
Tigamer
6 participants
AuteurMessage
Tigamer

Tigamer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:27

Bon ben vu que je suis un peu en retard, vala la présentation à la va-vite bien plagié à la présentation de certains membres, ponctué par des pyon qui rajoutent un côté mignon aux tournures de phrases ^^.

Pseudo : Tigamer, Scramasax, généralement, pyon !

Âge : 24 ans et des poussières, vétéran de l'année du rat, pyon.

Profession : aucun, en formation, pyon !

Origines du pseudo : Tigamer : mélange de Tiger et Gamer (anciens pseudos et qualificatifs que l'on m'a donné, pyon). Et sinon le Scramasax est un couteau scandinave, pyon ! J'ai pris ce pseudo parce que j'avais aimé l'idée en lisant Gunnm... Pyon.

Mangas préférés : Gantz, Berserk, Coq de combat, Dragon quest, GTO, One Piece, Zetman, Pyon.

Animes préférés : Soul Eater, One Piece, Gundam, Samurai Champoo, Abenobashi, Hajime no Ippyon et plein d'autres.

Films d'animations favoris : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Aladdin, le Roi Pyon...

Films favoris : Evil Dead, Home Alone, Kick Boxer, 300, Pyon !

Livres favoris : 1984, Harry Potter, Le tour du monde en 80 Jours, Misery, l'homme invisible, Tarzan des grands singes, pyon.

Types de musique préférés : Jazz, Rock, Punk, Pop, Electro, Transe, J-music, tant que le rythme de la chanson est agréable, pyon...

Groupes ou chanteurs(euses) préf. :Superbus, High and Mighty Colors, Telephone, The Cinematic Orchestra, The Pillows, pyon...

Seiyuus préférés : Thomas Guitard (dont j'ai le num de telephone ^^), Geneviève Doang ainsi que son frère, Damien (de Gotohwan), Yamaguchi Kappei, Ikue Otani, Pyon...

Mangakas favoris : Eichiro Oda, Akira Toriyama, Kentaro Miura, Toru Fujisawa, pyon

Langues parlées : Français, Anglais, Arabe (niveau extremmement bas), Japonais (pareil xD), pyon.

Métiers envisagés : Vendeur animalier, ou quelques chose en rapport avec les animaux sans toucher le terme médical, pyon.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire, si y'a d'autres question.... envoyez votre message après, le bip.... Biiiiiiiiipyon...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Freethinker
Judi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 08/03/2009

Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Re: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

mdr pas mal la présentation, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayami




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Re: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

XD la présentation xDD

Enfin bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
rodolf'
I fight for my friends!
rodolf'


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Rennes (enfin à côté)
Date d'inscription : 08/03/2009

Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Re: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:40

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
makoto1412

makoto1412


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Re: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:48

Ravi de faire ta connaissance, de arimasu !
Je sens qu'on va bien s'éclater, de arimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakoto.blogspot.com/
haibara_fan
~ Silver Bullet ~
haibara_fan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Nulle part ... hihihi
Date d'inscription : 08/03/2009

Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Re: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:49

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Empty
MessageSujet: Re: Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !   Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigamer, pyon ! Enchanté, pyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekLand :: Le coin des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser