GeekLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekLand

Le lieu de rendez-vous des geek et des bakas qui font de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Tsuki Miyano
Baka Survivor
Akemi Tsuki Miyano


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Chez les lapins crétins
Date d'inscription : 03/04/2008

Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O Empty
MessageSujet: Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O   Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:51

Je vous rassure sur un point, chers membres : Ce forum est extrêmement libre. Flood à tout va!
Cependant, il existe tout de même quelques règles auxquelles se soumettre pour s'éclater dans la bonne humeur:
Je vous présente "Les 10 Commandements des Geek", rédigé par Ayami et moi-même PTDRR Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O 171309

1 - En Kikoolol tu ne parleras pas >O
2 - Images trop grandes tu redimensionneras
3 - Trop sérieux tu ne seras pas XD
4 - D'insulter tu te garderas (faites ça en PM quoi, pas la peine de faire le bazar sur la place publique sinon Crys la ministre de la sécurité et de l'Ordre de Geekland rappliquera 8D)
5 - ...Ah bah ça y est, j'ai un trou =O
6 - Du rap tu n'écouteras pas XD (Enfin je déconne, tout le monde écoute la musique qu'il veut hein , du moment qu'il nous rabache pas les oreilles avec à chaque occase)
7 - Hors-sujets tu éviteras
8 - Bon sang un nouveau trou O.O
9 - De smileys tu n'abuseras XD (même si ce sera TRES dur, vu les chouettes onions que j'ai mis à disposition 8D)
10 - Aux onions fidélité tu jureras XD (Oui bon celle là c'était pour déconner aussi)

Voilaaaahhhh Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O 491670
Revenir en haut Aller en bas
http://akemitsuki.blogspot.com/
 
Les règles - à ne pas Screw sous prétexte que vous avez Money >O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekLand :: Ce qu'il faut savoir :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser