GeekLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekLand

Le lieu de rendez-vous des geek et des bakas qui font de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noob ! La petite série française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigamer

Tigamer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Noob ! La petite série française Empty
MessageSujet: Noob ! La petite série française   Noob ! La petite série française Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:56

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler de Noob, un feuilleton que je suis depuis un moment et qui continue toujours de me faire rire.

Gaelle, une joueuse connaissant assez bien les MMORPG se met à essayer un nouveau nommé Horizon 2.0. A peine arrivée dans le jeu elle rencontre des membres d'une guilde de personnes pas douées nommée Noob. N'ayant aucun autre choix que d'accepter leur invitation (car c'est connu que les meilleures guiles ne recrutenet que les plus haut niveau), Gaelle (de son pseudo Gaea) découvre le jeu avec un équipe de joueurs assez collectors.

Bon, c'est un résumé assez brouillon mais cette série est bien drole. Les épisodes diffusés sur Nolife sont ensuite rediffusés sur Youtube quelques jours après. Ce qui permet à tout le monde (même ceux n'ayant pas cette chaîne) de pouvoir poursuivre les aventures de la guilde Noob et de sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
rodolf'
I fight for my friends!
rodolf'


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Rennes (enfin à côté)
Date d'inscription : 08/03/2009

Noob ! La petite série française Empty
MessageSujet: Re: Noob ! La petite série française   Noob ! La petite série française Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:09

Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil...j'aime bien l trame de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob ! La petite série française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekLand :: Télévision/Cinéma :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser