GeekLand

Le lieu de rendez-vous des geek et des bakas qui font de nouvelles connaissances!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bobby Pendragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Tsuki Miyano
Baka Survivor
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Localisation : Chez les lapins crétins
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Bobby Pendragon   Dim 8 Mar - 13:57

Spoiler:
 
Cette fois, je fais le résumé moi-même XD Cette série est non terminée et compte à ce jour 9 tomes aux Etats-unis et 8 en france.

Bobby Pendragon a 14 ans, a sa petite vie tranquille, fait partie d'un club de basket, est fou amoureux de sa camarade de classe Courtney Chetwynde.
Et alors qu'il allait partir pour un match, il se rend compte avec surprise que Courtney est sur le pas de sa porte...et les deux tourtereaux pour la première fois s'embrassent. Bobby aurait voulu profiter plus longtemps de cet instant qu'il n'aurait osé espérer arriver, mais il est interrompu par son oncle, Press Clinton, qui lui dit qu'il doit l'emmener quelque part, sur sa moto. Ils se retrouvent à New York, dans une station de métro abandonnée, où ils font la rencontre (peu sympathique) d'un policier que l'oncle appelle Saint Dane. C'est en réalité un véritable monstre à apparence humaine doté de pouvoirs hors du commun et voulant mettre fin à un univers appelé "Halla". Bobby ne comprend pas grand chose, mais ils se font tirer dessus par le faux flic et son oncle lui dit d'aller trouver une porte avec une étoile gravée dessus dans les tunnels. Bobby débarque alors, par le biais d'une sorte de téléporteur se trouvant derrière la porte appelé Flume, dans le monde médiéval de Denduron (et se fait par ailleurs immédiatement attaquer, après que son oncle l'ait rejoint, par de féroces saloperies appelées Quigs). Bobby apprend qu'il est, comme son oncle et Saint Dane, un Voyageur, qui doit protéger l'univers spatio temporel de Halla, regroupant tout un tas de territoires différents, du pouvoir destructeur de Saint Dane qui veut faire échouer tous les territoires les uns après les autres comme des dominos en s'immiscant dans les affaires des territoires, ou en allant dans le passé modifier l'avenir, etc. Ses plans sont d'un machiavélisme sans nom et s'avèreront toujours extrêmement difficile à déjouer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akemitsuki.blogspot.com/
 
Bobby Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBBY PENDRAGON (Tome 01) LE MARCHAND DE PEUR de D.J. MacHale
» BOBBY PENDRAGON (Tome 08) LES PÈLERINS DE RAYNE de D.J. Machale
» Bobby Pendragon • T10 Les Soldats de Halla • D. J. MacHale
» [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel
» Bobby Pendragon • T5 La Cité de l'Eau Noire • D. J. MacHale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekLand :: Livres/BD :: Romans-
Sauter vers: